Implémentez votre stratégie. Transformez votre organisation.

 

Organisation et performance de la fonction commerciale et relation client

Vos enjeux

  • Vous êtes dans un contexte de développement commercial important et rencontrez des difficultés à faire croitre votre portefeuille client ?
  • Vous vous apprêtez à lancer sur le marché de nouveaux produits et solutions ?
  • Vous cherchez à améliorer votre excellence commerciale et votre satisfaction client ?
  • Vous souhaitez réinventer votre expérience client ?

Notre accompagnement

Grace à son expertise fonctionnelle en animation et pilotage commercial, administration des ventes et expérience client, Ascent Consulting vous accompagne dans votre projet de transformation dédiée à la fonction commerciale.

Nous prônons une approche systémique et une vision large de la définition de fonction commerciale couvrant l’ensemble du « parcours client »  et de la chaîne de valeur de fourniture du service ou du produit, pour vous donner les moyens de garantir votre « promesse client ». Nous proposons à nos clients d’étudier tous les points de difficulté et les leviersactionnables ayant un impact sur la satisfaction client, d’aligner et de mettre en cohérence les objectifs de ventes et la capacité de l’organisation à délivrer ses services. 

Nous portons aussi une attention spécifique à l’organisation des forces de vente, et les accompagnons dans la recherche de solutions pour atteindre leurs objectifs.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à France Num

Connexion